« LA FEMME, AVENIR DE L’HOMME? « – Chez les ressortissants Africains d’Aix en Provence « LA FEMME, AVENIR DE L’HOMME? « – Chez les ressortissants Africains d’Aix en Provence

A l’occasion de ses 10 ans d’existence et dans le cadre de la Journée de la femme, l’ARAPAS (association des ressortissants Africains d’Aix en Provence et sympathisants), organise une grande journée culturelle ce samedi 11 mars à Aix en Provence.

Créée en 2006 de la volonté d’une poignée de ressortissants africains désireux de donner une certaine visibilité du continent dans la ville d’Aix-en-Provence, l’ARAPAS « regroupe tous les ressortissants africains et sympathisants du pays d’Aix-en-Provence sans distinction d’appartenance idéologique, philosophique et religieuse. L’association ne s’attache qu’aux principes de solidarité, de démocratie, de justice et de paix. »

Les ressortissants africains d’Aix ont choisi de célébrer le 10e anniversaire de leur association lors de la journée de la femme 2017 et à cette occasion un programme alléchant a été concocté.

La présidente de l’association, Pauline Linganzi, et le Conseil d’administration invitent ainsi le public à deux moments forts pour ce 11 mars dans la salle du Château de l’Horloge:

  • à 16h30- Une conférence-débat animée par Karfa Sira Diallo, éditorialiste et directeur de l’association internationale Mémoires & Partages, sur le thème: « La femme, avenir de l’homme? »
  • 20h – Défilé de mode, repas et diverses animations

Château de l’Horloge: 50 Rue Château de l’Horloge, 13090 Aix-en-Provence

Patrick Carl

  • Manel

    6 mars 2017 #1 Author

    Je vous souhaite beaucoup de succès dans cette rencontre

    Répondre

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *